...et de trois ! ( après j'arrête...)

Augustine m'aura donné du fil à retordre ( si je puis dire...), ainsi que ses copines d'ailleurs.
Traduire un patron suédo-norvégo-létono-danois, mis en ligne par une brésilienne, facile sur Google Traduction... sauf que lorsqu'il vous manque la moitié des mots, des chiffres et des phrases sur un PDF de très mauvaise qualité, cela relève non plus de l'exploit mais du suicide cérébral...

Mais à cœur vaillant rien d'impossible !

Alors qu'une inquiétante odeur de brulé émanait de mon cerveau décodant des informations totalement surréalistes et frôlant de peu l'AVC, mes quelques neurones restants établirent les bonnes connections me sauvant de ce défi fou dans lequel je m'étais empêtrée.
Voici le résultat :
Les sœurs "Pieds Nickelés" débarquent on the Web !


        Franchement, quelles drôles de meufs !

Léontine, Albertine et Augustine


Design: Anne-Pia Godske Rasmussen 








Commentaires