Fatale focale...


Toute ressemblance avec des personnes ayant existé serait fortuitement hasardeuse...










Hop ! ..Hop!... Ni vu ni connu... Aaaah!... Depuis le temps que je fais la poule au pot sur le buffet, j'tenais plus...



Allez, j'y retourne, Henri s'est mis en quatre pour nous dégoter ce shooting photo..."ça va être royal, ma poulette", qu'il m'a dit. Tu parles, le photographe, un nouveau, Ravaillac un truc comme ça, il mitraille, il mitraille, je suis épuisée...Il va moins rigoler mon Riri quand ça va être son tour de se faire tirer le portrait...


                      Aaah! Voilà les copines, on va pouvoir enfin caqueter!!!...


















Tilda est la marque plébiscitée par de nombreuses bricoleuses comme moi car les modèles créés par la designer norvégienne Tone Finnanger ont pour vocation de vous faire craquer: lignes, couleur, références à l'imaginaire enfantin.
Je m'y suis exercée pour mon plus grand plaisir et les touches personnelles que l'on peut y ajouter sont une véritable porte ouverte à la créativité.
Bien sûr, les patrons sont payants mais en cherchant bien sur internet, j'ai fini par me constituer une véritable bibliothèque de modèles "piratés" par des internautes peu scrupuleuses... N'est-ce pas la rançon du succès pour Tilda dont la publicité gratuite faîte par les blogueuses addictes de la marque inonde la toile ?... Juste retour des choses.

Commentaires