Genèse d'un ange...

Ici, l'ange "Roulotte"
C'est l'histoire d'un arrachage de cheveux qui ne terminent pas dans le potage...

Etape 1: farfouillage
 Etape 2: épinglage, 
..."cousage",
...découpage,
...retournage, repassage et rembourrage,
"A l'abordage !..."
...camouflage,
...assemblage.
Au bout d'un certain nombre d'heures, après avoir cousu, décousu, recousu et rebelotte paske y'a toujours un truc qui va pas, il est temps de passer à l'étape suivante.

Etape 3: L'habillage
Et là, ça peut encore durer des heures: découpage, essayage, ajustage, ratage, rafistolage, coiffage, tatouage, maquillage, y'en aurait pour des pages...

Ô rage, mon salon est au bord du naufrage, quel déballage !!!

Et voilà,
réalisé sans trucage !
Et si vous n'avez rien compris, et bien dommage, faîtes vos bagages, il n'y aura pas de séance de rattrapage !...;)

(j'crois qu'j'vais mettre à la poésie...)

*****

Tilda est la marque plébiscitée par de nombreuses bricoleuses comme moi car les modèles créés par la designer norvégienne Tone Finnanger ont pour vocation de vous faire craquer: lignes, couleur, références à l'imaginaire enfantin.
Je m'y suis exercée pour mon plus grand plaisir et les touches personnelles que l'on peut y ajouter sont une véritable porte ouverte à la créativité.
Bien sûr, les patrons sont payants mais en cherchant bien sur internet, j'ai fini par me constituer une véritable bibliothèque de modèles "piratés" par des internautes peu scrupuleuses... N'est-ce pas la rançon du succès pour Tilda dont la publicité gratuite faîte par les blogueuses addictes de la marque inonde la toile ?... Juste retour des choses.




Commentaires