Un trésor dans votre poubelle...

STOOOOP !!!!!                                                                                                                               

Ne jetez plus, cette année prenez des résolutions écolo !
Moi j'essaie, bien que les résolutions de début d'année tiennent rarement sur la longueur, mais le peu qui reste c'est toujours ça de gagné.
Mes petits chiens de janvier en sont la parfaite démonstration.
Tissus et accessoires, que de la récup ( fonds de tiroirs, fonds de cartons "à donner", fonds de poubelle de bricoleuse ...)
Ben, chuis pas mécontente du résultat.
Alors, à vos poubelles, recyclez !

Fox et Trot'







Patron sur demande


Commentaires

  1. heu non, de votre scottie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie
      Merci pour votre visite! Je vous adresse le patron par mail. Amusez-vous bien !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je trouve vos petits chiens super sympa
    J'ai pleins de chute de tissus s'essayerai bien auriez vous le patron.
    Merci bonne fin de journée
    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christine,
      Il vous suffit de cliquer sur le lien juste après les photos (tuto...)
      Merci pour votre visite!
      Bonne couture!
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  3. Buenas tardes,
    Quisera conseguir el patron del perro.
    Muchas gracias desde Madrid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, il suffit de cliquer sur le lien tuto après les photos. Bonne soirée
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  4. Magnifique
    Donneriez vous le patron
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      le lien du tuto est malheureusement désactivé.
      Merci de passer par le formulaire de contact afin que je puisse vous envoyer le tuto par mail.
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  5. Vos petits chiens sont adorables, et j'ai plein de tissus dans ma poubelle... Serait-il possible d'avoir le patron également ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je crois que c'est vous qui m'avez adresser un message....Le patron est dans le mail!
      Marie-Joëlle

      Supprimer
  6. Bonjour, tout comme la personne ci-dessus, j'aimerais recevoir le tuto. Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!