"Starlette" en fait des caisses...

Starlette ne supporte plus le succès de sa cousine Minizup, dont la renommée "internatioweb" agace, mais agace... 
Elle est prête à tout pour faire le buzz...

Conclusion: "Starlette, au haras, heu, au clapier pardon!!!... (Pffff, elle était facile...) Et que ça saute !
                           Ou préfères-tu sauter directement dans la casserole avec de la bière et des pruneaux?..."
👯
Et pour "Starlette", il suffit de customiser Minizup ;)

*********************************************************************************************************************

Partagez vos "Starlette"
Contactez-moi via le formulaire de contact accessible en cliquant sur l'icône menu en haut à gauche de votre écran et je vous communiquerai mon adresse mail pour le partage de vos photos.


18 juin 2018
Surprise ce matin de découvrir "Alice" sur ma page facebook! https://business.facebook.com/mjddzr/Merci Tiphaine pour ce partage, elle est superbe !


                     

16 janvier 2018
Félicitations à Marie pour sa magnifique "Starlette" et merci infiniment pour ce partage !





4 septembre 2017
Un grand merci à Fabienne pour sa super starlette! Bravo! Retrouvez-là sur son blog http://etpuisdabord.canalblog.com


9 avril 2017
Merci à Vanessa pour sa Tina, lapine danseuse classique! Retrouvez toutes ses jolies créations pleines de poésie sur sa page Facebook D'crochet la lune

                                                
Superbe !
              

                                      Et puis...la multiplication des lapins!...Bravo !

                                                                                                                      *****
                                    

Commentaires

  1. Bonjour,
    J aurai aimé savoir comment réaliser cette jupe.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Sur le même principe que "Minizup", vous aurez laissé un rang de mailles apparentes, mais à peu près au milieu du corps pour Starlette rang 36 ( une ms dans le brin arrière de chaque maille, soit 24 ms).
      Une fois le corps terminé, retournez votre ouvrage et crochetez la jupe en spirale dans les mailles apparentes:
      - R 1: 1 augmentation dans chaque maille= 48
      - R 2: 1 ms, 1 augm tout autour= 72
      - R 3: 1ms, 1 augm tout autour= 108
      - R 4 à 5: 108 ms
      Après, libre à vous de répartir différemment les augmentations pour obtenir le rendu que vous souhaitez.
      J' espère avoir été claire. Bon crochet !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour votre réponse c est très gentil d avoir pris le temps de me répondre...
      Je vais essayer de la faire semaine prochaine et je me permettrai de revenir vers vous si jamais je bloque au niveau de la jupe....
      En tous les cas bravo à vous elle est superbe ! 😉

      Supprimer
    3. Pas de souci, c'est avec plaisir, à bientôt !

      Supprimer
  2. Bonjour, merveilleuse stralette, les oreilles sont les mêmes que celles de sa cousine cousues de differente manière, où elles sont plus courtes. Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour ma réponse tardive, j'ai du re-parametrer mon blog car je ne recevais plus les commentaires de mes lectrices!!!! J'espère que maintenant ça va marcher.... Bref, oui les oreilles sont les mêmes. Merci de votre visite!

      Supprimer
  3. très joli ces petits lapin ....proposez vous d autre tuto avec explications ...merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre visite! Un autre tuto élaboré par mes soins: https://mapetitegalerieblog.blogspot.com/2017/05/si-ce-nest-toi-cest-donc-ton-frere.html
      Sinon, vous trouverez les liens vers d'autres tutos trouvés sur le web à la fin de chaque publication.
      Pour vos recherches sur mon blog, cliquez sur l'icône menu en haut à gauche de votre écran.
      Bon crochet!
      Marie-Joëlle

      Supprimer
    2. Je précise: en haut à gauche de votre écran en revenant sur la page d'accueil du blog

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ne laissez jamais votre adresse mail dans un commentaire! Utilisez le formulaire de contact pour les messages privés (icône menu en haut à gauche de la page d'accueil). Merci!